le monde des elfes
Administrateurs : Theophile gotika
 
 le monde des elfes  dans la foret  le ruisseau 

 une petite pause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:59:53   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

il s'assie au bords du "ruisseau" et regardas l'eau passer avec
une certaine envie meme si sa peu paretre bizard , il aver envie
d'une vie tranquille et sans rebondisement continue

*je me demande comment se ruisseau tien encore en vie...*
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:01:27   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard le regardait sans le voir.Il tennais un katana d'une main et l'essait négligeament pendre la 2émme.il avait un regard dépourvu d'expressin et ne sourier pas.Il s'approchas de Theophile.


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:50:47   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

Theophile entendit un bruit il
se relevas et regardas derriere,

*il n'a pas l'aire trés commode...*
il eu simplement le courage de dire :
-euuu... bonjour
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:17:39   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard s'arréta net.Cette fois si il l'avait vu et le regarder dans les yeux.Aucun sourire ne paru sur son visage.Il recommenças a marcher vers teophile et s'arreta plus pres de lui.

"Bonjour!"

Sa voix etait claire et un sourire sadique parru sur ses lévre.


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

Theophile etait en train de reflechir ,
*je vais surmonter ma peur*
-que vient tu faire ici ? je ne t'ais jamais vue...
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:18:57   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard s'accroupi,pour etre a la hauteur de théophile,lui attrapas le menton et le regardas dans les yeux.

"Aurais-tu peur de moi ?Je sens un frisson passer dans ton corps."

Eleazard lui avait prit la main par le poigner et la levait asser haut pour qu'il ne puisse pas se débatre.Son regard était sombre.

"Au faite je m'appelle Eleazard et toi petit humain ?"


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

*petite humain ?! mais pour qui il se prend ?!...*
-Theophile gotika et je ne suis pas petit !
il etait plutot enerver et aver aussi un peu peur...
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:43:20   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard reserra sa main sur le poigner de théophile,sont regard était encor plus noire et une flamme y brillé.

"Enchanter,mais soit un peu plus gentil avec tes hainés d'accord sinon je risquerais de m'énervait et je ne voudrais pas blaisser un si beau visage."

Il retiras sa main du menton a théophile en carresent rapidement son visage.Il mit son coude sur son genou et mit sa main,d'un aire pensife,sur sa bouche tout en regardant théophile .Il ne tenais théophile que par son poignait qu'il serrais de plus en plus fort.


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:01:21   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

-mes ainer ? comme qui ?
*c'est un malade mantale !!! il est completement fou...il vaudrait mieux que je me tire!*
theophile tiras sa main avec force mais n'arriver pas a se degager
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:30:50   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

"L'intelligence d'un humain n'est pas trés avancé!!" dit -il en soupirant.

Il sourier et d'un aire amuser reserras sa main sur le poigner de téophile,il le serra tellement fore que ses ongne trenspersaire sa peau.

"Je t'avait di de ne pas m'énervé!"


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:08:37   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

Theophile ferma les yeux et seras les dents,il regarda son poigner, il
y aver un peu de sang qu y couler
*les elfes de sang porte bien leur nom...*
-ok ok je conprent mais il ne faut pas tenerver ok reste calme...
*dailleur il faut que reste calme...*

( hs : tu l'incarne a la perfection ... )
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:03:23   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard sourit,lacha le poignet de théophile puis se releva.Il regarda ailleur.

"Tu comprend assé vite et tu as de la chance je n'ai pas envie de tuer aujourd'hui mais..."

il tourna son regard sur téophile et un sourire sadique paru sur ses lévres.

"...J'ai une grande envie de m'amusé."

Il dégéna imédiatement son katana puis poussa théophile avec son pied.Théophile tombas sous la force

(Hj c'est parceque j'aimerais étre comme lui ^^"


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:45:27   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

Theophile tombas et sous le choc , il nu pas la force de se relever
-je ne t'ais rien fait et si tu me fait du mal sa pourrais mal tourner...
*s'amuser comme quoi..*
en y penser il aver la gorge nouer
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:38:24   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Il rigola dousement.

"Mal tourner comme ça..."

Il fit quelque geste avec son katana et s'arréta.Au bout de la lame du sang coulé,la chemisede théophile était déchirer.

"Voila comment je m'ammuse."

Il sourier toujours puis lécha le sang au bout de la lame.


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

*ah p'tain sa fait mal XD*
Il se releva et réfléchit un instant.
- T'es pas un peu sadique par hasard ?"
*J'connais déjà la réponse..*
-Moi tu vois, je suis ni mazo, ni sado, alors tu va me laisser partir gentiment, okay ?
Il gonfla ses muscles d'un air hautain.
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:44:37   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Eleazard se mit a rire.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser partir gentiment."

Il ne rigolais plus et sa voix était devenus comme un murmure.Sa bouche ne bouger pas pourtant théophile entendais sa voix.

"Cours si tu veux mais je te rattrapperais...attention a se que tu dit ...aurais tu peur par hasard...OU SON TES VRAI PARENTS?"

Il le regarder d'un aire noir aucun sourir ne parru sur ses lévre.Les mots qu'il avait pronnonçé avait était soignesement dit.


--------------------
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

Theophile n'aver pas peur...

-lesquels ?

il dit sa d'un ton banale sans expression

*...de la provocation orale...*
eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:44:58   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

"Ceux qui t'on laisser aux elfes...ceux qui t'on abandonner.."

Il ne bouger toujours pas les lévres et fermait les yeux.Il fit un mouvement brusque et une entaille profonde se déssina sur le torce de théophile.
Theophile gotika
Membre
Theophile gotika
27 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:49:21   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

- et toi qui est tu d'ou tu vien ?
* je vais partir avant que se malade mental me coupe un bras...*
il se disait sa et sa le fesait legerement sourir , de mal et de peur...
il se leva et commensa a couri vere l'arriere en priant qu'il ne le suivaint pas

eleazard
le noir est mon univert
Membre
eleazard
21 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:20:03   Voir le profil de eleazard (Offline)   Répondre à ce message   http://le-monde-des-elfes.alloforum.com/   Envoyer un message privé à eleazard   

Malheureusement,Eleazard le suivait et étant plus rapide il le rattrapa en une seconde.Il savait qui il était mais il ne le dirais a personne c'est ce pourquoi qui l'arrêta net et qui le fit réfléchir un moment.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des elfes  dans la foret  le ruisseau  une petite pauseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum